Adjoint de direction
Référence :
24-BP-0333
Type de contrat :
Contrat saisonnier Hiver
Date de début :
1 novembre 2024
Date de fin :
11 mai 2025
Région :
Auvergne-Rhône-Alpes
Sites :
ILY HOTELS la Rosière
Service :
DIRECTION
DESCRIPTION DU POSTE
Relation clientèle :
- Assurer le haut niveau de satisfaction de la clientèle et être pro-actif dans la résolution en cas de réclamations clients
- Fidéliser la clientèle
Opérations :
- Travailler avec le directeur pour coordonner et superviser les opérations quotidiennes
- Assurer les Duty lors de l'absence du GM
- Vérifier le respect des normes d'hygiène et sécurité
- Collaborer et épauler les Chefs de services pour développer la qualité de service
Administratif et comptabilité :
- Collaborer et épauler les Chefs de services dans la réalisation des objectifs financiers en étant force de proposition commerciale.
- Assurer le suivi des ratios et performance des différents services avec des rapports hebdomadaires
- Participer aux tâches administratives quotidiennes (Caisse, suivi CA, Devis, Facturation.....)
- Participe à l'analyse du chiffre d'affaires et rédige des rapports comptables
Ressources humaines :
- Participer aux recrutements (mise à jour ou création de fiches de poste, publications d'offres d'emploi, organisation et participation aux entretiens, etc.) jusqu'à la demande de contrat en rassemblant les pièces nécessaires aux dossiers du salarié,
- Participer au processus d'accueil et d'intégration des collaborateurs (organiser l'arrivée à l'hôtel, remise des badges/clés, remise des documents contractuels, etc.),
- Accomplir les formalités administratives dans le cadre de l'embauche et du départ (gérer les adhésions / radiations à la mutuelle et à la prévoyance, les visites médicales, etc.),
- Gérer les logements du personnel (état des lieux entrée / sorties, contrôles des chambres, etc) ainsi que les tenues de travail,
- Effectuer le suivi des absences (congés payés, maladie/accident du travail/IJSS, RTT, modulation...) et les transmettre au service des ressources humaines,
- Etablir & suivre les temps de travail sur notre logiciel de planning et émargement et veiller au respect des durées légales du temps de travail
- Préparer et saisir les éléments variables de paie
- Participer à la coordination des formations et différents entretiens (annuel, professionnel, etc.)
- Rédaction de documents RH en lien avec le service des Ressources Humaines
- Être le garant du respect de la MS et de la législation du travail.
Ce que nous vous proposons :
- Poste de cadre au forfait
- Un poste nourri (2x/jour) & logé
- Un salaire mensuel brut de 3900 €
- Et les avantages suivants : contribution salarié, , participation aux activités (forfait de ski,...), mise à disposition du linge de lit et de toilette, accès à une laverie gratuite
PROFIL RECHERCHÉ
QUALITES RECQUISES :
- Analyse des coûts et gestion des budgets
- Maîtrise des métiers opérationnels en hôtellerie et restauration
- Management d'équipe
- Aptitude à la gestion du stress
- Sens de la communication
- Grande réactivité
- Adaptation, Flexibilité
- Sens de l'organisation
- Excellente présentation
- Savoir être en adéquation avec la valeur du groupe
FORMATIONS & EXPERIENCE PROFESSIONNELLES :
- Bac à Bac +3 hôtelleries
- Expérience sur un poste similaire obligatoire
- Anglais courant indispensable, bonne maîtrise d'une autre langue
- Maîtrise des outils bureautiques