Night auditor H/F

Référence : 24-BP-0323
Type de contrat : Contrat saisonnier Hiver
Date de début :
Date de fin :
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Sites : ILY HOTELS la Rosière
Service : RECEPTION

DESCRIPTION DU POSTE

ILY hôtels La Rosière, situé dans la vallée de la Tarentaise, à la frontière italienne, à 1850m d'altitude, bénéficie d'une vue imprenable sur les massifs environnants et les stations voisines. Notre hôtel se compose de 69 Chambres et Suites et propose de nombreux services : piscine, spa, ski-room, salle de fitness. L'établissement comprend également plusieurs espaces de vie dont un restaurant de 120 places assises, une terrasse panoramique extérieure ainsi qu'un bar.
C'est dans ce cadre exceptionnel que nous vous proposons de passer votre prochaine saison d'hiver !

Afin de compléter notre équipe nous recherchons un(e) Réceptionniste Tournant night.
Ce que nous vous proposons :
- Un poste nourri (2x/jour) & logé
- Heures supplémentaires récupérées ou payées (badgeuse)
- Et les avantages suivants : contribution salarié, prime d'assiduité, prime de cooptation, participation aux activités (forfait de ski,...), prime de coupure, intéressement, mise à disposition du linge de lit et de toilette, accès à une laverie gratuite

PROFIL RECHERCHÉ

Finalité du Poste

Sous la direction générale et le chef de réception, et conformément aux règlements et procédures du groupe, le night Auditor est garant de la satisfaction client et de leur sécurité durant la nuit.




Missions et tâches

Liste non exhaustive

ACCUEIL

- Responsable de la sécurité la nuit (ronde)

- Gestion de l'accueil qualitatif des clients ;

- Renseignements et conseils clients ;

- Check-in et check-out ;

- Tenue du standard téléphonique ;

- Gestion des litiges ;

- Approvisionnement, tenue et propreté de l'environnement de travail

COMMUNICATION

  • Rapport des activités et des incidents intervenus pendant la nuit et transmission des consignes

ADMINISTRATIF

- Gestion de la facturation et des encaissements ;

Compétences

QUALITES RECQUISES :

- Aisance relationnelle et esprit commercial

- Sens de l'accueil et du service

- Capacité d'écoute et d'anticipation

- Diplomatie et maîtrise de soi

- Sens de l'organisation

- Résistance physique et nerveuse

- Autonomie et polyvalence

- Fiabilité

FORMATIONS & EXPERIENCE PROFESSIONNELLES :

- Bac professionnel et première expérience dans un métier lié au contact client

- Première expérience dans un poste similaire obligatoire

- Anglais courant, une autre langue est un plus

- Maîtrise des outils bureautique