Spa Manager
Référence :
24-BP-0327
Type de contrat :
CDD
Date de début :
25 novembre 2024
Date de fin :
20 avril 2024
Région :
Auvergne-Rhône-Alpes
Sites :
Altapura - Val Thorens
Service :
SPA
DESCRIPTION DU POSTE
Mission
-Gestion qualitative et financière du SPA ILY
oRépondre aux objectifs quantitatifs fixés par la direction.
oEtre garant de la qualité des prestations fournies aux clients, de leur satisfaction.
oVeiller, développer l'image de marque de l'établissement, de la marque Nuxe.
oRecruter, animer, former, motiver les membres de son équipe.
-Missions transversales pour la marque Nuxe :
oRecrutement et formation du personnel.
oDéfinition des protocoles de soin Nuxe.
-Définition, mise en application de la charte qualité Nuxe
Responsabilités
-Responsable de l'organisation et de la préparation de la prestation de service.
-En charge des budgets du SPA, préparation, suivi, contrôle, analyse des écarts.
-Gérer les Ressources Humaines, recrutement, formation, répartition du travail, élaboration et respect des horaires, gérer les conflits, proposer l'évolution des collaborateurs.
-Être le représentant de son service auprès de la direction et des autres départements.
-S'assurer de, la propreté des locaux, le strict respect des normes d'hygiène, de sécurité, applicables aux centres de soins. Garantir le maintien de l'outil de travail.
Tâches
-Encadrer et contrôler le service du SPA.
-Briefing et débriefing, suivi du respect des protocoles de soins.
-Assurer le contrôle, mesurer la qualité du service, analyser les écarts et définir les plans d'actions correctives.
-Gérer, encadrer, l'accueil des clients et la planification des soins.
-Participe en tant que praticien au planning des soins.
-Elaboration des objectifs et analyse des résultats avec la direction.
-Optimiser, développer, les ventes de produits, et le remplissage des cabines.
-Facturer (sécuriser le chiffre d'affaires), encaisser, (sécuriser les encaissements).
-Gérer commandes, achats et inventaires.
-S'enquérir de la satisfaction des clients.
-Anticiper le conflit et le gérer si nécessaire.
-Déléguer et contrôler, animer l'équipe.
PROFIL RECHERCHÉ
Qualités requises
-Bonne résistance physique
-Rigueur et méthode
-Capacité d'écoute et d'adaptation
-Sens du détail et de la qualité
-Présentation physique irréprochable
-Hygiène parfaite
-Aptitudes commerciales
-Précise et méticuleuse
Formation et expérience
-BTS esthétique-cosmétique
-Expérience confirmée dans un poste similaire.
-Connaissance de la clientèle internationale SPA de l'hôtellerie de luxe et de loisirs
-Pratique Français et Anglais, une autre langue est un atout
-Maitrise de l'outil informatique