SPA MANAGER H/F

Référence : 25-BP-0641
Type de contrat : Contrat saisonnier Hiver
Date de début :
Date de fin :
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Sites : Altapura - Val Thorens
Service : SPA

DESCRIPTION DU POSTE


Altapura recherche Spa manager H/F

RECHERCHE SES TALENTS ET SOUHAITE VOUS FAIRE GRANDIR

Altapura est idéalement situé sur les pistes de ski avec un accès direct au télésiège Plein Sud et aux autres remontées mécaniques du domaine des 3 Vallées, pour le plus grand bonheur des amateurs de glisse. Au calme en contrebas de la station, l'hôtel est à 5 minutes à pieds ou 2 minutes en navette du village de Val Thorens, de ses restaurants et boutiques.

3 Restaurants aux ambiances différentes 1 bar avec terrasse et lounge, 88 chambres

Vos avantages

LOGEMENT, PRIMES ACTIVITE, PRIME ASSIDUITE, PRIME COUPURE, INTERRESSEMENT, REPAS 7/7, AMBIANCE, HORAIRES DE TRAVAIL, RESPECT, CHALLENGE GRANDIR

Plus haute station d'Europe

AU CŒUR DU PLUS GRAND DOMAINE SKIABLE AU MONDE

Au coeur d'un cirque grandiose dominé par 6 glaciers, Val Thorens est la plus haute station d'Europe (2 300m – 3 230m) et le point culminant du plus grand domaine skiable du monde, Les 3 Vallées ! Sur ce domaine à 99% au dessus de 2 000m, les champs de poudreuse et les pistes parfaitement damées offrent des vues époustouflantes sur les Alpes françaises (Mont-Blanc, Vanoise, Ecrins, Mercantour), suisses et italiennes.


PROFIL RECHERCHÉ


Mission

- Gestion qualitative et financière du SPA Codage:
o Répondre aux objectifs quantitatifs fixés par la direction.
o Etre garant de la qualité des prestations fournies aux clients, de leur satisfaction.
o Veiller, développer l'image de marque de l'établissement, de la marque
o Recruter, animer, former, motiver les membres de son équipe.
- Missions transversales pour la marque
o Recrutement et formation du personnel.
o Définition des protocoles de soin
- Définition, mise en application de la charte qualité

Responsabilités

- Responsable de l'organisation et de la préparation de la prestation de service.
- En charge des budgets du SPA, préparation, suivi, contrôle, analyse des écarts.
- Gérer les Ressources Humaines, recrutement, formation, répartition du travail, élaboration et respect des horaires, gérer les conflits, proposer l'évolution des collaborateurs.
- Être le représentant de son service auprès de la direction et des autres départements.
- S'assurer de, la propreté des locaux, le strict respect des normes d'hygiène, de sécurité, applicables aux centres de soins. Garantir le maintien de l'outil de travail.

Tâches

- Encadrer et contrôler le service du SPA.
- Briefing et débriefing, suivi du respect des protocoles de soins.
- Assurer le contrôle, mesurer la qualité du service, analyser les écarts et définir les plans d'actions correctives.
- Gérer, encadrer, l'accueil des clients et la planification des soins.
- Participe en tant que praticien au planning des soins.
- Elaboration des objectifs et analyse des résultats avec la direction.
- Optimiser, développer, les ventes de produits, et le remplissage des cabines.
- Facturer (sécuriser le chiffre d'affaires), encaisser, (sécuriser les encaissements).
- Gérer commandes, achats et inventaires.
- S'enquérir de la satisfaction des clients.
- Anticiper le conflit et le gérer si nécessaire.
- Déléguer et contrôler, animer l'équipe.

Qualités requises

-Bonne résistance physique
-Rigueur et méthode
-Capacité d'écoute et d'adaptation
-Sens du détail et de la qualité
-Présentation physique irréprochable
-Hygiène parfaite
-Aptitudes commerciales
-Précise et méticuleuse

Formation et expérience

-BTS esthétique-cosmétique
-Expérience confirmée dans un poste similaire.
-Connaissance de la clientèle internationale SPA de l'hôtellerie de luxe et de loisirs
-Pratique Français et Anglais, une autre langue est un atout
-Maitrise de l'outil informatique