Barman H/F

Référence : 22-BP-0092
Type de contrat : Contrat saisonnier Eté
Date de début :
Date de fin :
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Sites : ILY HOTELS la Rosière
Service : RESTAURANT - BAR

DESCRIPTION DU POSTE

ILY hôtels La Rosière, situé dans la vallée de la Tarentaise, à la frontière italienne à 1850m d'altitude, bénéficie d'une vue imprenable sur les massifs environnants et les stations voisines. Notre hôtel se compose de 69 Chambres et Suites et propose de nombreux services tels que : piscine, spa, ski-room, salle de fitness. L'établissement comprend également plusieurs espaces de vie dont un restaurant de 120 places assises, une terrasse panoramique extérieure ainsi qu'un bar.

C'est dans ce cadre exceptionnel que nous vous proposons de passer votre prochaine saison d'été !

Afin de compléter notre équipe nous recherchons un(e) Barman/aid

Ce que nous attendons de vous :

-Préparer et mettre en place votre plan de travail (réassort des frigos, couper les fruits etc.)
- Accueillir le client avec professionnalisme
- Connaître la carte du bar et conseiller les clients
-Préparer et servir des cocktails et autres boissons en respectant les fiches techniques
-Prendre soin du matériel confié
- Responsable du service du bar en l'absence du Responsable Bar

HYGIENE
- Nettoyer et entretenir l'espace de travail et les outils
- Respecter la législation en vigueur (répression de l'ivresse publique, l'hygiène, la sécurité)
- Respect des normes HACCP

GESTION
-Respecter l'ambiance du lieu (lumière, musique, propreté)
- Encaisser les clients
-Vérifier le fond de caisse et compter la caisse en fin de service

Liste non exhaustive

Ce que nous vous proposons :

- Un poste nourri (2x/jour) & logé
- Un salaire mensuel brut de 2230€
- Heures supplémentaires récupérées ou payées (badgeuse)
- Et les avantages suivants : contribution salarié, prime d'assiduité, prime de cooptation, prime de coupure, mise à disposition du linge de lit et de toilette, accès à une laverie gratuite

PROFIL RECHERCHÉ

Qualités requises :

-Sens de l'accueil et du service
-Bonne présentation et bonne élocution
-Bonne résistante physique et nerveuse
-Aisance relationnelle et assurance
-Sens du détail et de la qualité
-Esprit commercial
-Réactivité
-Rigueur et organisation
-Prise d'initiative, autonomie

Formation et expérience :

-Bac +2 hôtellerie restauration
-Expérience similaire
-Anglais souhaité
-Connaissance des alcools et de la législation relative à la vente des boissons