Assistant Gouvernant H/F

Référence : 23-BP-0217
Type de contrat : Contrat saisonnier Eté
Date de début :
Date de fin :
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Sites : ILY HOTELS la Rosière
Service : ETAGE

DESCRIPTION DU POSTE

ILY hôtels La Rosière, situé dans la vallée de la Tarentaise, à la frontière italienne, à 1850m d'altitude, bénéficie d'une vue imprenable sur les massifs environnants et les stations voisines. Notre hôtel se compose de 69 Chambres et Suites et propose de nombreux services : piscine, spa, ski-room, salle de fitness. L'établissement comprend également plusieurs espaces de vie dont un restaurant de 120 places assises, une terrasse panoramique extérieure ainsi qu'un bar.
C'est dans ce cadre exceptionnel que nous vous proposons de passer votre prochaine saison d'été !

Afin de compléter notre équipe nous recherchons un(e) Assistant(e) Gouvernant(e).

Ce que nous attendons de vous :
- Contrôler et encadrer les équipes (femmes / valets de chambre et équipiers)
- Contrôler et nettoyer les chambres en départ, recouches et les parties communes
- Assurer la finition de la propreté des chambres
- Préparer les fiches techniques
- Gérer les stocks de linge, des produits d'entretien et d'accueil, assurer le réassort des réserves
- Vérifier la maintenance des chambres avec l'équipe technique

Ce que nous vous proposons :
- Un poste nourri (2x/jour) & logé
- Un salaire mensuel brut de 2200 €
- Heures supplémentaires récupérées ou payées (badgeuse)
- Et les avantages suivants : contribution salarié, prime d'assiduité, prime de cooptation, prime de coupure, mise à disposition du linge de lit et de toilette, accès à une laverie gratuite

PROFIL RECHERCHÉ

Qualités requises :

-Capacité à travailler en équipe
-Bonne résistance physique et nerveuse
-Rapidité et efficacité
-Sens du détail et de la qualité et de l'hygiène
-Réactivité, rigueur et méthode
-Sens de l'organisation
-Discrétion
-Capacité de management

Formations et expériences :

-Certificat de gouvernant(e) à Bac +2 hôtellerie
-Expérience significative dans un poste similaire
-Anglais professionnel indispensable
-Pratique des outils informatiques bureautiques