Night Auditor H/F

Référence : 22-BP-0176
Type de contrat : Contrat saisonnier Eté
Date de début :
Date de fin :
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Sites : ILY HOTELS la Rosière
Service : RECEPTION

DESCRIPTION DU POSTE

ILY hôtels La Rosière, situé dans la vallée de la Tarentaise, à la frontière italienne à 1850m d'altitude, bénéficie d'une vue imprenable sur les massifs environnants et les stations voisines. Notre hôtel se compose de 69 Chambres et Suites et propose de nombreux services tels que : piscine, spa, ski-room, salle de fitness. L'établissement comprend également plusieurs espaces de vie dont un restaurant de 120 places assises, une terrasse extérieure ainsi qu'un bar.

C'est dans ce cadre majestueux que nous vous proposons de passer votre prochaine saison d'été !

Afin de compléter notre équipe nous recherchons un(e) Réceptionniste de nuit.

Ce que nous attendons de vous :

- Maintenir le contact avec le client dans le respect de la charte qualité de l'entreprise et s'assurer de son bien être durant la nuit
-Accueillir personnellement et chaleureusement le client
-Répondre aux différentes demandes du client
-Assurer les opérations liées à l'arrivée et au départ du client
-Gérer les appels téléphoniques internes et externes
-Gérer la facturation, l'encaissement et le fonds de caisse pendant le service
-Assurer la clôture des opérations de la journée
-Etablir un rapport des activités et des incidents intervenus pendant la nuit et transmettre les consignes

Liste non exhaustive

Ce que nous vous proposons :

- Un poste nourri (2x/jour) & logé
- Un salaire mensuel brut de 2100 €
- Heures supplémentaires récupérées ou payées (badgeuse)
- Et les avantages suivants : contribution salarié, prime d'assiduité, prime de cooptation, prime de coupure, mise à disposition du linge de lit et de toilette, accès à une laverie gratuite

PROFIL RECHERCHÉ

Qualités requises :

-Aisance relationnelle et esprit commercial
-Sens de l'accueil et du service
-Capacité d'écoute et d'anticipation
-Diplomatie et maîtrise de soi
-Sens de l'organisation
-Résistance physique et nerveuse
-Autonomie et polyvalence
-Fiabilité

Formation et expérience :

-Bac professionnel et première expérience dans un métier lié au contact client
-Accessible aux débutants
-Anglais courant, une autre langue est un plus
-Maîtrise des outils bureautiques
- Maîtrise de OPERA est un plus