Réceptionniste H/F

Référence : 22-BP-0095
Type de contrat : Contrat saisonnier Hiver
Date de début :
Date de fin :
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Sites : ILY HOTELS la Rosière
Service : RECEPTION

DESCRIPTION DU POSTE

ILY hôtels La Rosière, situé dans la vallée de la Tarentaise, à la frontière italienne, à 1850m d'altitude, bénéficie d'une vue imprenable sur les massifs environnants et les stations voisines.
Notre hôtel se compose de 69 Chambres et Suites et propose de nombreux services : piscine, spa, ski-room, salle de fitness. L'établissement comprend également plusieurs espaces de vie dont un restaurant de 120 places assises, une terrasse extérieure ainsi qu'un bar.
C'est dans ce cadre majestueux que nous vous proposons de passer votre prochaine saison d'hiver !

Afin de compléter notre équipe nous recherchons un(e) réceptionniste.

Ce que nous attendons de vous :
  • Assurer l'accueil des clients à l'hôtel tout au long du séjour et leur fournir toute information nécessaire au bon déroulement de celui-ci.
  • Promouvoir nos offres et les différents services de l'hôtel
  • Effectuer la comptabilité journalière, gestion de la caisse, facturation, encaissement et le contrôle des paiements différés.
  • Gestion de la boutique de l'hôtel et son réassort
  • Organiser les relations avec les autres services.
  • Tenue du standard téléphonique
  • Tâches administratives diverses
Liste non exhaustive

Ce que nous vous proposons :
- Un poste nourri (2x/jour) & logé
- Un salaire mensuel brut de 2050 €
- Heures supplémentaires récupérées ou payées (badgeuse)
- Et les avantages suivants : contribution salarié, prime d'assiduité, prime de cooptation, participation aux activités (forfait de ski,...), prime de coupure, intéressement, mise à disposition du linge de lit et de toilette, accès à une laverie gratuite

PROFIL RECHERCHÉ

-Aisance relationnelle et esprit commercial
-Sens de l'accueil et du service
-Capacité d'écoute et d'anticipation
-Diplomatie et maîtrise de soi
-Sens de l'organisation
-Résistance physique et nerveuse
-Autonomie et polyvalence

Formation et expérience

-Bac professionnel et première expérience dans un métier lié au contact client
-Anglais courant obligatoire une autre langue est un plus
-Maîtrise des outils bureautique /OPERA souhaité