Directeur de Restaurant H/F
Référence :
25-BP-0471
Type de contrat :
CDI
Date de début :
31 mars 2025
Région :
Auvergne-Rhône-Alpes
Sites :
LA TAVERNE ANNEMASSE
Service :
RESTAURANT - BAR
DESCRIPTION DU POSTE
LA TAVERNE ANNEMASSE recherche dans le cadre de sa réouverture son futur Directeur (H/F)
Cette grande brasserie se situe dans un quartier dynamique et propose a ses clients une belle terrasse.
Supervisé par la Directrice des Opérations du groupe, vous aurez pour missions principales de :
- Gérer les services du restaurant : présence en salle, satisfaction, relation clients
- Manager les équipes : plannings, organisation, respect des procédures et normes
- Assurer le suivi quotidien des réservations, caisses, atteinte des objectifs, stocks et approvisionnements
- Recruter et former les équipes
- Maintenir l'outil de travail en parfait état
- Dynamiser l'activité et l'ambiance du lieu
Prise de fonctions dès que possible pour une ouverture prochaine, poste en CDI, statut cadre au forfait
Rémunération brute mensuelle de 4500€ + primes mensuelles attractives en fonction des résultats
Travail en coupure ou journée continue selon planning
Cette grande brasserie se situe dans un quartier dynamique et propose a ses clients une belle terrasse.
Supervisé par la Directrice des Opérations du groupe, vous aurez pour missions principales de :
- Gérer les services du restaurant : présence en salle, satisfaction, relation clients
- Manager les équipes : plannings, organisation, respect des procédures et normes
- Assurer le suivi quotidien des réservations, caisses, atteinte des objectifs, stocks et approvisionnements
- Recruter et former les équipes
- Maintenir l'outil de travail en parfait état
- Dynamiser l'activité et l'ambiance du lieu
Prise de fonctions dès que possible pour une ouverture prochaine, poste en CDI, statut cadre au forfait
Rémunération brute mensuelle de 4500€ + primes mensuelles attractives en fonction des résultats
Travail en coupure ou journée continue selon planning
PROFIL RECHERCHÉ
QUALITES REQUISES :
- Connaissance des procédures internes et des outils informatiques spécifiques au secteur de la restauration (approvisionnement, suivi des stocks...)
- Sens poussé du service client
- Très bonne connaissance des produits et des métiers de la restauration (accueil, service, cuisine...)
- Bonne connaissance de la politique commerciale de l'enseigne
- Bonne vision de la concurrence et des perspectives de développement de son activité
- Maîtrise des techniques d'animation et d'encadrement d'équipe
- Anglais obligatoire